PC Building Simulator NZXT Workshop
Un tout nouvel atelier pour PC Building Simulator créé avec l'équipe de design de NZXT. Un espace sobre et moderne, proposant une nouvelle disposition décorée avec les produits et le style NZXT. Après son achat, vous pouvez utiliser cet atelier dans les modes Carrière et Création libre du jeu, et basculer entre les ateliers disponibles dès que vous voulez changer de décor. Caractéristiques : - Nouvelle disposition - Design sobre et minimal - Violet !