PC Building Simulator AORUS Workshop
Enfilez votre blouse blanche et saisissez votre bloc-notes pour assembler des PC dans le centre de développement robotique et de PC top secret de la marque de gaming réputée AORUS ! Cet atelier clandestin futuriste s'inspire visuellement de l'équipe AORUS, dont une version personnalisable de son célèbre robot AORUS. Après l'avoir acheté, vous pourrez utiliser cet atelier à la fois dans les modes Carrière et Création libre du jeu, et passer d'un atelier à l'autre parmi ceux disponibles quand vous souhaiterez changer de décor. Caractéristiques : - Design et apparence AORUS exclusifs - Nouvel agencement d'atelier - Robot AORUS personnalisable !