PAYDAY 3: Boys in Blue Tailor Pack
Ces tenues thématiques des forces de l'ordre vous permettent de choisir votre camp et d'y aller à fond. Elles feront de vous une star, quel que soit le côté que vous choisissiez. Le pack de tenues Boys in Blue contient quatre tenues, masques et gants. Tenues Vol à haut risque Anti émeutes Supermax Récidiviste Masques Clown punk Clowninator Pillard Mad Masque Chien policier Gants Elmer Vol numérique Agrippeurs suaves Étoile filante Le pack de tenues Boys in Blue est également disponible dans le lot Boys in Blue - Chapter 2.