PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack Ninja de Gage
Le DLC pack Ninja de Gage comprend tout un arsenal d’armes ninja que Gage a ramené de ses voyages en Orient. Trois nouvelles armes à distance, quatre nouvelles armes de mêlée, le Shuriken, une multitude de mods, quatre nouveaux masques, des motifs et des matériaux sont également inclus.