Pass voiture Forza Horizon 5
Obtenez dès maintenant 42 voitures supplémentaires pour un prix réduit, dont 8 véhicules Formula Drift ! Tous les véhicules inclus dans ce pass voiture seront ajoutés gratuitement à votre garage, une fois seulement, sans devoir dépenser le moindre crédit en jeu. Le pass voiture est inclus dans les éditions Deluxe et Premium et dans le lot d'extensions Premium. Obtenez le pass voiture de Forza Horizon 5 dès aujourd'hui !