Parking Masters - Bus Driver
Endossez le rôle d'un chauffeur de bus dans 50 nouveaux niveaux de parking ! Chaque niveau vous met au défi de manœuvrer votre bus dans des espaces de plus en plus difficiles, ce qui vous permet d'améliorer votre capacité à manœuvrer un gros véhicule avec finesse. Chaque niveau est conçu pour tester et améliorer vos compétences en matière de stationnement. Êtes-vous prêt à perfectionner vos compétences en matière de stationnement et à devenir le meilleur chauffeur de bus ?