Paquet de pose de vent et d’arme
Rendez hommage à la brise intrépide de l'océan avec le lot de poses d'arme du vent, tout d'abord en arborant une glorieuse figure de proue représentant un cheval mythique qui parcourait le ciel en volant, puis en mettant votre superbe arsenal en avant avec une flopée de nouvelles poses vaillantes. Le lot de poses d'arme du vent inclut la figure de proue du Pégase scintillant du Collectionneur, l'attitude Pose arme vaillante, 1 000 pièces anciennes à dépenser au Pirate Emporium et un bonus de 25 000 pièces d'or.