Pack Ultra Classique
Téléchargez ce septième pack de costumes alternatifs ultra pour Super Street Fighter IV ! Des nouveaux costumes pour Guile, Blanka, Dhalsim, Gen et Fei Long sont inclus. Prouvez à tous que les légendes ne se démodent jamais !Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.