Pack sutra
Ce n'était pas fini. Les pleurs qui résonnaient à travers la planète devaient cesser. Pourquoi ? Pourquoi la planète continuait à souffrir ? Asura et Yasha affrontent celui qui contrôle même les demi-dieux. Découvrez la conclusion épique d'Asura's Wrath dans les 4 sutra de "Part IV : Nirvana" !