Pack Suprématie - Assassin
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Infern4l et l'apparence Purification par le feu pour l'Assassin, à découvrir dans le menu de personnalisation des personnages ! Ce contenu n'est pas inclus dans le Season Pass.