Pack Super équipes
Le Pack Super équipes vous offre accès à 4 épreuves exclusives du DiRT Tour, 4 nouvelles équipes et 14 voitures. Augmentez votre réputation de pilote en courant sous les couleurs exclusives de Texaco Racing, Brembo Racing Team, Team Yokohama et Mobil 1 Performance.