Pack Steiner Row WWE 2K23 pour Xbox One
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Préparez-vous à éliminer ce Frankensteiner grâce au Pack Steiner Row dans WWE 2K23. Avec le lancement très attendu de la franchise des Steiner Bros, stars du Hall of Famers de la WWE et plusieurs fois champions par équipe, pas besoin d'être un génie en maths pour comprendre que ce pack est indispensable. Les joueurs peuvent également prendre le micro dans la peau du Hit Row de SmackDown, avec Top Dolla, Ashante Adonis et B-Fab comme manager du groupe. Chaque Superstar jouable dispose de ses propres cartes EVO Ma FACTION. Le Pack Steiner Row est déjà inclus dans le Season Pass WWE 2K23.