Pack Spa-Francorchamps
Téléchargez le pack Spa-Francorchamps pour recevoir quatre tracés sur le légendaire circuit de Spa-Francorchamps, ainsi que deux voitures d'endurance incroyables : l'Aston Martin V12 Zagato (N24) et la BMW Z4 GT3.