Pack Season Pass Borderlands 3
Obtenez 2 saisons de contenu d'extension Borderlands 3 dans ce pack Season Pass ! Semez encore plus le chaos avec les campagnes supplémentaires, un boss de raid complexe, des arbres de compétence bonus pour chaque Chasseur de l'Arche, des éléments cosmétiques et plus ! Comprend tout le contenu du Season Pass et du Season Pass 2 de Borderlands 3, avec : Le Casse du Beau Jackpot de Moxxi Rejoignez l'équipe "d'experts" de Moxxi, affrontez les forces de sécurité d'Hyperion et des joueurs de casino, et récupérez le butin du Beau Jackpot. Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock. Repoussez des forces du Mal d'un autre monde sur la planète gelée de Xylourgos avec l'aide de Gaige, ancienne Chasseuse de l'Arche devenue organisatrice de mariage, et de son ami, le robot Piègemort. Une prime sanglante Rendez-vous sur Géhenna pour obtenir une prime pour la tête des Diables sauvages, un gang de mercenaires, tandis qu'un narrateur raconte vos exploits. Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel Explorez l'esprit chaotique de Krieg le Sadique héroïque et aidez ses deux versions en détruisant ses démons intérieurs dans son imagination. Designer's Cut Récupérez du butin ou mourez en chemin dans le mode Butin & Surin, et exploitez de nouveaux arbres de compétence, disponibles pour chaque Chasseur de l'Arche, ainsi que de nouvelles compétences d'action et capacités passives. Director's Cut Affrontez un boss de raid gargantuesque, résolvez une série de meurtres interplanétaire, équipez-vous avec trois cartes de l'Arche et découvrez les coulisses. Pack Étalon du Cul Célébrez notre poney en diamant préféré avec un skin d'arme, un pendentif d'arme et un mod de grenade ! Packs cosmétiques Forme finale et Disciples de l'Arche Découvrez ce à quoi vos héros de BL3 ressembleraient s'ils n'étaient pas devenus Chasseurs de l'Arche ou s'ils avaient rejoint les Descendants de l'Arche !