Pack Nomade du désert
Mettez-vous dans la peau des nomades des planètes désertiques en adoptant les matériaux utilisés par les populations locales pour survivre avec le pack cosmétique Nomade du désert. Le pack contient des cosmétiques pour Kay et Nix, ainsi que pour le speeder et le Trailblazer.