Pack Noblesse de Naboo
Adoptez le style des élites galactiques et rendez hommage à la royauté d'une époque légendaire avec le pack cosmétique Noblesse de Naboo. Le pack contient des cosmétiques pour Kay et Nix, ainsi que pour le blaster, le speeder et le Trailblazer.