Pack Mécromancienne
Ce téléchargement vous permet de profiter de la Mécromancienne, une 5e classe jouable capable d'invoquer Piègemort, un robot destructeur. En plus de cette nouvelle classe, ce pack comprend des éléments du pack Club Exclusif Borderlands 2, avec notamment le pack d'armes Gearbox, une clé dorée débloquant des objets rares dans le mystérieux coffre à butin de Sanctuary, et la relique du Chasseur de l'Arche, améliorant les chances de tomber sur du matériel. Si vous avez précommandé le jeu et reçu le contenu du Club Exclusif, vous n'avez pas besoin d'acheter ce contenu. Veuillez saisir votre code de précommande pour débloquer ce contenu. Une fois le contenu téléchargé, téléchargez les offres Mécromancienne et Compatibilité dans le jeu.