Pack L'homme d'acier
Help Jor-El, sa femme Lara et leur robot Kelex envoient l'enfant Superman “Kal-el” dans l'espace vers la sécurité de la Terre alors que Krypton sombre dans le chaos. Frayez-vous un chemin à l'intérieur de la maison de Jor-El’s, combattez les forces invasives du General Zod et combattez Zod lui-même pour sauver Superman.