Pack Guerrier du dragon
Les légendes de l'époque des Dragons parlent de Nordiques nés avec du sang de dragon dans les veines. Arborez dès aujourd'hui la tenue de ces mythiques Guerriers du dragon et montez leurs chargeurs, descendants des grands chevaux de guerre gris des Ra Gada.