Pack GRID classique
Téléchargez le pack GRID classique et recevez deux des voitures de légende qui ont marqué GRID et qui reviennent dans GRID 2. Vous trouverez la Koenigsegg CCGT, ainsi que la Pagani Zonda Revolución, version 2013 de la Pagani Zonda R de GRID.