Pack Glace de Ghostrunner 2
Équipez-vous de la puissance glaciale du futur cybernétique dès aujourd'hui avec le premier DLC de Ghostrunner 2 : le Pack Glace ! Préparez-vous à vivre une expérience glaçante, inspirée de la toile, qui redéfinira votre façon de vous tailler un chemin dans le paysage urbain éclairé au néon. Le Pack Glace comprend les apparences cosmétiques suivantes en jeu : - Une apparence Moto design IC3 - Une apparence Main et Épée Tarentule de glace - Une apparence Main et Épée Veuve noire - Une apparence Main et Épée Tranche toile Achetez le pass saisonnier Ghostrunner 2 et assurez-vous d'obtenir les 4 packs DLC cosmétiques dont le Pack Glace, le Pack Dragon, le Pack Chaleur et le Pack Anniversaire, ainsi que le très attendu Mode Moto infinie à prix réduit. Le sang va couler ! *Le jeu Ghostrunner 2 n'est pas inclus. Le Pack Glace est inclus dans le pass saisonnier Ghostrunner 2. Le pass saisonnier Ghostrunner 2 est inclus dans la Brutal Edition de Ghostrunner 2.