Pack Garage Kit 3
Obtenez tous les Garage Kit 3 d'un coup. Comprend les 3e Garage kits de Cygon, Pariah, Nyvoss, Terra et Vintek. Plus besoin de choisir, faites de toutes ces voiture votre machine ultime !