Pack exclusif Xbox THPS5
Exclusivité Xbox – Achetez le jeu sur le Marché Xbox Games et recevez des têtes de personnages exclusives à utiliser dans le jeu : Sunset Overdrive, Cuphead, et Mugman ! Les têtes de personnages seront disponibles à la sortie du jeu ; pour les récupérer, il faudra vous rendre dans la section Extensions du Marché Xbox Games et télécharger le pack exclusif Xbox THPS5.