Pack Élu de Mars
Le pack Élu de Mars contient 1 nouveau mode multijoueur, 5 cartes multijoueur et 1 skin inédite pour le mode Gladiateur. Défiez la mort dans 3 nouvelles cartes du mode Survie : Cour, Tempête de feu et Port. Puis, plongez au cœur de l'Égypte grâce aux cartes Pyramide et Obélisque du mode Arène. Enfin, pénétrez dans le Colisée en incarnant 1 nouveau champion : le légionnaire.