Pack Drag
Testez vos réactions et pilotez pied au plancher dans un tout nouveau mode de jeu en téléchargeant le pack Drag ! Vous recevrez 3 voitures incroyablement puissantes de cette catégorie, ainsi qu'un nouveau championnat solo dédié et 3 pistes de drag sur divers sites de GRID Autosport.