Pack de pierres de lune géant saisonnier
Le pack de pierres de lune géant saisonnier est disponible pour une durée limitée seulement. Il inclut des récompenses exclusives et un grand nombre de pierres de lune. Activez la Voie des étoiles avec ces pierres et obtenez des vêtements stylés, des meubles uniques et plus encore ! Les pierres de lune achetées ne peuvent être utilisées que sur la plateforme depuis laquelle elles ont été acquises.