Pack de personnalisation Éclair
Goûtez à la puissance des dieux avec le pack de personnalisation Éclair. Lancez l'assaut avec un camouflage approuvé par Zeus, trois réticules divins, une carte de visite et une couche d'emblème pour foudroyer vos adversaires.