Pack de missions 1
Ce pack de missions vous permet de jouer à 5 missions supplémentaires, à 1 ou 2 joueurs en mode hors ligne, et jusqu'à 4 joueurs en mode coopératif en ligne. 5 niveaux de difficulté sont disponibles pour chaque mission.