Pack de mage II
Quand on cherche le nom du plus grand mage jamais connu, celui d'Aldenon le sage ne manque jamais d'être mentionné. Usant de sa magie et de son ingéniosité, il fut le guide de Calenhad, un jeune écuyer qui se vit bientôt couronner premier roi de Férelden unifié. Plus tard, il fut sur le point de mettre la tour du Cercle à genoux. Ses artefacts mystiques ne sont légués qu'à ceux qui ont su s'en montrer dignes. Ils vous reviennent aujourd'hui. Ce pack d'objets comprend une nouvelle armure, des armes et des accessoires à l'usage de votre héros mage et des mages de votre groupe.