Pack de colorants Fable III
Donnez un coup de jeune à vos cheveux et à vos vêtements avec ce pack de colorants. Il y aura même le colorant noir que tout le monde attend. Pour ceux qui préfèrent les couleurs claires, nous avons des colorants crème, rose vif et turquoise. Ces éléments seront ajoutés à vos cadeaux dans le Sanctuaire et seront disponibles dès que les colorants seront déverrouillés dans le jeu.