Pack de Collection Showcase 1
Vous vous sentez exclu parce que vous avez raté le contenu INCROYABLEMENT GRATUIT sorti lors du showcase 2017 ? Pas de panique. On a ce qu'il vous faut ! Téléchargez vos personnages, versions, accessoires favoris, et bien d'autres choses issues de tous les ensembles sortis l'année dernière, comme LEGO Ninjago, LEGO City et LEGO NEXO Knights !