Pack d'aventures de Mazuri
Téléchargez Mazuri, une toute nouvelle aventure !Quatre niveaux de jour et deux niveaux de nuit vous attendent dans cette ville exotique construite sur un terrain ocre, parsemée d'arbres et de structures en grès. Ce pack comporte trois nouveaux niveaux ainsi que trois nouvelles missions.Et n'oubliez pas de télécharger les autres packs de niveaux afin de profiter d'une expérience Sonic totale !Remarque : vous accédez à ces nouveaux niveaux par Mazuri, il est donc nécessaire de débloquer Mazuri pour profiter de ces lieux supplémentaires.