Pack d'arme Faucille de sang
L'arme préférée de la Faucheuse est désormais pliable pour pouvoir se faufiler dans les passages étroits. La Faucille de sang, conçue pour la classe Fou Furieux, s'accompagne de 5 modèles d'arme uniques.