Pack d'activation - Tom Clancy's The Division 2
En plus de 500 MV, le pack d'activation vous propose un rapport quantité-prix exceptionnel avec un bonus de 250 MV et une tenue de camouflage urbain tactique. Ce pack propose des accessoires visuels à un prix doux, idéal si vous cherchez à changer de look tout en enrichissant votre expérience en jeu. Le pack parfait pour ceux qui cherchent à mieux se camoufler à un prix imbattable. Profitez de cette offre pour mettre la main sur : - Un (1) uniforme City Rat : tenue de camouflage urbain. - 500 crédits premium : à utiliser dans la boutique en jeu. - 250 crédits premium (bonus) : à utiliser dans la boutique en jeu.