Pack Colisée
Le pack Colisée contient 2 nouvelles cartes et 2 skins inédites pour le mode Gladiateur. La carte Monument vous amènera à défendre un ancien sanctuaire contre une horde d'envahisseurs. En Ascension, vous devrez combattre sur des braises ardentes pour vous échapper des Enfers. Et grâce aux apparences de Commodus et de centurion, vous pourrez aussi personnaliser votre personnage en mode Gladiateur.