Pack Coffre à jouets Premium
Immergez-vous davantage dans l'univers de Crackdown 2 avec le pack Coffre à jouets qui déborde de nouveaux jouets et trésors, dont : un mode Clés de la ville revu et corrigé, le véhicule Assaut TT, l'hélicoptère lourd, les propulseurs, de nouvelles couleurs d'armure ou encore le mode de jeu Poursuite balistique. Et la liste est encore longue ! Le pack Coffre à jouets est tellement bourré à craquer qu'il faudrait un Agent de niveau 5 pour le maintenir fermé !