Pack Chasseur défait - Commando
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Justice barbue et l'apparence Attaque des canards pour le Commando, à découvrir dans le menu de personnalisation des personnages !