Pack Chaleur de Ghostrunner 2
Vivez l'intensité ardente de Ghostrunner 2 avec le troisième DLC cosmétique, le Pack Chaleur ! Embrasez votre expérience avec trois katanas brûlants et une moto au design bouillant, et tracez votre route dans la Tour Dharma et ses terres écorchées par le soleil. Le Pack Chaleur comprend les apparences cosmétiques suivantes : - Apparence moto design Chaleur - Apparence main et épée HEDSPIN /// FLAMME - Apparence main et épée HEDSPIN /// DUNE - Apparence main et épée HEDSPIN /// LAVE Achetez le pass saisonnier de Ghostrunner 2 pour récupérer à moindre coût les 4 DLC cosmétiques : le Pack Glace, le Pack Dragon, le Pack Chaleur et le Pack Anniversaire, ainsi que le très attendu Mode moto sans fin. Le sang va couler ! *Jeu Ghostrunner 2 non inclus. Pack Chaleur inclus dans le pass saisonnier de Ghostrunner 2. Pass saisonnier de Ghostrunner 2 inclus dans l'édition Brutal de Ghostrunner 2.