Pack Assassin "H0rl0ger13"
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Aér0dynamique et l'apparence C0mme une h0rl0ge pour l'Assassin, à découvrir dans le menu personnalisation des personnages !