Pack - Anarchy Edition
Mettez toutes les chances de votre côté avec ces objets exclusifs : le fusil à double canon, le poing américain, le buggy Rat Rod et l'armure d'élite. Ce contenu additionnel est inclus dans RAGE - Anarchy Edition. Si vous avez acheté un nouvel exemplaire de RAGE - Anarchy Edition, n'achetez pas ce contenu pour ne pas être facturé à nouveau.