Pack Améliorations Ultime 2
Le pack Améliorations Chasseur Ultime 2 : le défi de Tannis ajoute 11 niveaux d'expérience, de l'équipement légendaire et la terrifiante carte "The Raid on Digistruct Peak", pour un challenge toujours plus relevé. Pour les joueurs qui veulent toujours plus de Borderlands 2, les deux packs Améliorations Chasseur Ultime peuvent être combinés pour grimper jusqu'au niveau 72, encore plus d'équipement légendaire et de nouveaux modes pour les hauts niveaux !