Once Upon A KATAMARI - Katamari Damacy Series Songs: Side A
Comprend : - 26 musiques additionnelles. Enroulez gaiement au son de vos pistes préférées de Katamari Damacy, We Love Katamari et Me & My Katamari ! - 18 éléments de costume des précédents opus de la série Katamari. *Les musiques additionnelles sont débloquées après avoir terminé certaines missions.