OlliOlli World: VOID Riders
Attention les yeux ! Les VOID Riders débarquent dans la première extension d'OlliOlli World ! Les extraterrestres extraordinaires Sair’Rah, Khehvyn et Pftangxi font leur arrivée à Radlandia, bien déterminés à mettre la main sur des spécimens de skate pour le tout-puissant Nébulord. OlliOlli World: VOID Riders apporte toute une flopée de nouveaux défis et de pièces d'équipement pour te faire découvrir un biome extraterrestre : le V.O.I.D. Découvre Cloverbrook sous un ciel enneigé, enchaîne les grinds dans l'étrange Sunshine Valley et explore l'incroyable Burntrock. Alors que tu explores Radlandia, des extraterrestres t'enlèvent grâce à leur nouveau rayon tracteur. Réussis parfaitement ton atterrissage et impressionne Nébulord avec ton style d'un autre monde pour avoir une chance de devenir l'un de ses skateurs extraterrestres préférés ! Enchaîne les kickflips dans les confins de l'espace dans la prochaine aventure hors du commun d'OlliOlli World. VOID Riders est la première des deux extensions du célèbre jeu OlliOlli World créé par le studio Roll7, qui a remporté de multiples récompenses, dont un BAFTA. Caractéristiques : ● Entre dans le V.O.I.D. : Réalise des ollies dans différents niveaux aux côtés de tes compagnons extraterrestres et découvre Sunshine Valley, Cloverbrook et Burntrock sous un nouveau jour. Pendant que ta bande d'extraterrestres fait le plein de spécimens de skate (et de vaches), surmonte les obstacles pour débloquer la planète natale des VOID Riders : le V.O.I.D. ● Soucoupe en vue : La gravité est sens dessus dessous dans VOID Riders. De gros rayons tracteurs soulèvent tout ce qui se trouve sur leur passage... toi y compris ! Prends ta planche et emprunte un rayon tracteur pour faire passer tes tricks au niveau supérieur. Si tu y parviens, tu pourras te servir de l'antigravité pour réaliser des tricks encore plus sensationnels. Dans le cas contraire, tu pourrais bien chuter comme jamais auparavant. Alors, le défi t'intéresse ? ● Expression extradimensionnelle : Que tu préfères porter du streetwear extraterrestre ou une combi de vache, exprime ta personnalité avec des tenues extraordinaires. Transcende ton propre style futuriste grâce à un tas de nouveaux éléments de personnalisation, dont des tenues uniques, des emotes inédits et des tricks stylés. OlliOlli World: VOID Riders est la première extension du jeu. Disponible à l'achat seule, elle est également incluse dans le passe d'extension de OlliOlli World ou dans OlliOlli World Rad Edition. Le jeu de base OlliOlli World est requis pour jouer aux extensions. Attention à ne pas réaliser accidentellement d'achats multiples.