Off-Road Car Pack
Agrandissez votre garage avec trois véhicules tout-terrain ! Trooper: ce monstre légendaire américain est construit pour durer et pour vous conduire, sans aucun souci, loin des chemins balisés. Trophy Runner: autrefois véhicule à tout faire en Asie, ce super pick-up à tout faire est à son aise sur les pistes de terre. Sandtstorm: cette machine engloutit les pistes de terre comme aucune autre et elle a un goût prononcé pour les virages serrés ! Ce pack de DLC fait aussi partie du Season Pass 2.