NOT A HERO: SUPER SNAZZY EDITION
Rejoignez la campagne dans cet opus politique pixelisé en 2,25 D de Roll7. Tirez, glissez et tuez dans 28 niveaux remplis d'action et d'humour britannique où vous persuadez les gens de "voter pour BunnyLord". Faites usage de la force nécessaire même si ce n'est pas nécessaire dans ce jeu dynamique mélangeant run-and-gun et fusillades à couvert. Le système de couverture simple et intuitif permet de glisser, rouler et plonger pour se cacher des tirs ennemis avant de riposter par des tacles, exécutions et des pluies de balles. Choisissez parmi 9 héros possédant chacun son style de jeu et ses capacités pour combattre le crime. Faites passer les gredins de la ville à travers les portes grâce au fusil à pompe de Cletus, découpez-les en deux avec le katana de Kimmy ou écrasez simplement leur vilaine tête de méchant avec le marteau de Ronald. Défoulez-vous sur les objectifs principaux et secondaires (parfois aléatoires) mais faites attention aux événements de mi-niveau inattendus qui renversent la situation en un instant. Des groupes d'intervention, des vieux armés, des hélicoptères de combat, des pandas, des carlins et des samouraïs suicidaires se tiendront sur votre route pour vous empêcher de gagner l'élection. NOT A HERO: SUPER SNAZZY EDITION ajoute la campagne "ME, MYSELF & BUNNYLORD" pour incarner BunnyLord en personne ! Employez la force nécessaire même si ce n'est pas nécessaire pour corriger ses bévues dans le continuum espace-temps et rééquilibrer l'univers dans cette nouvelle aventure affichant 3 missions inédites avec de nouveaux méchants, de nouveaux environnements et de nouveaux défis.