Nightwolf
À chaque génération, le Grand Esprit choisit un guerrier digne pour devenir Nightwolf : le champion et protecteur des Matoka. Grey Cloud a prouvé sa valeur en donnant sa vie pour empêcher les artefacts sacrés de sa tribu d'être pillés par le Dragon Noir. En tant que Nightwolf, Grey Cloud possède un pouvoir magique extraordinaire accordé par le Grand Esprit. Il ne l'utilise pas seulement pour se battre pour le futur des Matoka, mais aussi pour défendre tout le Royaume Terre.