Neverwinter : Pack de Stellonaute
Explorez l'Espace sauvage avec le Pack de Stellonaute exclusif sur Xbox ! Ce pack contient : Titre : Stellonaute 5 Parchemins de vie massive Cape de Stellonaute Tous ces objets sont liés au compte à l'obtention. Le titre peut être retiré par tous les personnages du compte auprès de l'Intendant de la Cité.