Mystical Mixing: Wand and frog
Obtiens la baguette la plus puissante et crée des Mixies encore plus forts. Ou jette peut-être une grenouille dans le chaudron et découvre quelles caractéristiques aura ton nouvel animal... Avec ce DLC, tu peux faire les deux, et en plus tu obtiens 15 potions de vitesse pour aider tes Mixies à explorer l’île et trouver des trésors encore plus vite.