MXGP2 - Cairoli Replica Equipment
Êtes-vous prêt à entrer en piste avec l’équipement de Cairoli ? Avec le DLC MXGP2 - Cairoli Replica Equipment, vous pouvez équiper votre pilote personnalisé du casque Airoh Aviator, de la tenue AXO Motion3 et des bottes Sidi Crossfire2 TC222 limited edition, tels que les portait le pilote huit fois champion du monde lors de la saison 2015 du championnat MXGP officiel !