MX vs ATV Legends - Pastranaland
Sillonnez le complexe Travis Pastrana officiel ! Faites rugir votre moteur sur 4 circuits épiques et lâchez-vous dans la zone Freestyle, où terre, vitesse, et liberté se mêlent et s'entremêlent. La célèbre aire de jeux où Travis Pastrana métamorphose ses idées folles en cascades historiques. Dans Pastranaland, on ne se contente pas de piloter. On pilote comme la légende en personne.